Cavalor Sozen 1,5 kg

163,00 €
Prix TTC
12% de réduction sur votre commande
Copier le code: HZAUTUMN
Applicable uniquement pour une commande de 50 euros minimum. Ne peut être combiné avec d'autres remises. Si vous retournez un ou plusieurs articles, nous vous rembourserons le prix remisé de ces articles. Attention, certains produits sont incompatibles (infos disponibles sur la page produit). Valable jusqu'au 23.09.2021.
Guide des tailles
Produit partenaire
Ajoutez 9 jours au délai de livraison.
  • Livraison gratuite dès 79 € d’achat
  • Retours offerts

Description

Beaucoup de cheval ne parviennent pas à donner le meilleur d'eux-même, tout simplement parce qu'ils sont stressés et n'arrivent pas à se concentrer lors d'une compétition. Le stress, l'énervement, la panique, le manque de concentration sont à l'origine de problèmes très compliqués. Il n'existe pas de moyen universel efficace pour calmer les chevaux hormis celui des sédatifs (qui ne sont pas permis pour les compétitions) tout en augmentant leur niveau de concentration.
En se penchant sur cette question très complexe, Cavalor a développé le produit baptisé Cavalor Sozen. C'est le premier complément alimentaire équestre qui joue sur l'équilibre adrénaline - cortisol. Cavalor a découvert que le stress est engendré par des périodes de stress prolongées. Le stress crée un déséquilibre dans le système hormonal, conduisant à une trop forte production d'adrénaline, et une trop faible production de cortisol. Plus vous perturbez l'équilibre entre adrénaline et cortisol, plus votre cheval sera tendu et crispé.


Description technique:


Cavalor Sozen est un mélange bien dosé de différentes herbes comme l'Avena Sativa, la Betula, la Glycyrrhiza glabra, l'Allium sativa. Cette mixte va réduire la crispation du cheval, ce qui va à son tour détendre le cheval.


Mode d'emploi:


Cavalor Sozen : La première fois que vous utilisez Cavalor SeZen, commencez par administrer un boost de départ pendant au moins 10 jours, avec une dose journalière de 30 g (quatre cuillères). Cette procédure est nécessaire pour rétablir l'équilibre entre adrénaline et cortisol. REMARQUE : il arrive que le cheval soit encore plus tendu au bout de 4 à 5 jours, ce qui est lié au fait que le produit Cavalor SoZen commence à agir sur son métabolisme. Une fois que cette dose de démarrage est passée, vous pouvez utiliser Cavalor SoZen 2 jours, à raison de 15g/jour (deux cuillères) les jours qui précèdent celui où vous attendez de votre cheval qu'il soit calme. Posologie journalière maximale : 60 grammes.
La plupart des chevaux tolèrent bien Cavalor SoZen. Si le cheval n'est toujours pas calmé avec ce produit, nous vous proposons d'utiliser Cavalor SoZen associé à Cavalor Takit Easy, un produit riche en tryptophane, une substance qui joue davantage sur l'équilibre Méthionine / Sérotonine, et qui est parfaitement complémentaire à Cavalor SoZen.
Conditionnement :
- Pot de 400 g.
- Pot de 1500 g.


Code article : 305361

Lire revues:

Cet article n'a pas encore d'évaluation. Aidez-nous et aidez les autres clients en évaluant ce produit.

Cavalor Sozen 1,5 kg