Leggings d'équitation - Femme

Leggings d'équitation - Femme

Le legging en équitation est un phénomène relativement récent, mais il est de plus en plus répandu. Il est aussi confortable que d'être assis sur un canapé au lieu d’une selle mais tout en remplissant toutes les fonctions d’un pantalon d’équitation classique.

63 articles

Achetez Leggings d'équitation - Femme sur horze.fr

Sur horze.fr vous pouvez faire du shopping confortablement et recevoir votre commande en quelques jours après.

Faites du shopping en ligne et profitez de :

🚚

Livraison gratuite dès 79 €

💳

Plusieurs moyens de paiement disponibles

Retour gratuit

📞

Service client gratuit

Le legging d'équitation, un pantalon d'équitation confortable

Les leggings d’équitation sont de plus en plus populaires parmi les cavalières. Au début les leggings étaient perçus que pour les jeunes cavalières audacieuses et minces. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, avec un enthousiasme croissant, de plus en plus de femmes essaient cette nouvelle forme de culotte d’équitation.

Chez Horze, nous sommes bien sûr conscients des avantages des leggings et de leurs innombrables variations. Le legging remplit toutes les caractéristiques importantes des pantalons d’équitation. Avec un fond intégral avec grip silicone, des basanes aux genoux ou comme collant thermique avec doublure intérieure pour l'hiver, il n'est en aucun cas inférieur aux pantalons d’équitation classique. Dans notre gamme de produits, vous trouverez des leggings de toutes formes et de toutes couleurs, avec des accents et des détails amusants. De plus, les fonctionnalités ne manquent pas, les leggings sont respirants, tiennent chaud ou procurent un effet rafraîchissant idéal en été, évacuent la transpiration du corps et protègent du vent froid.

Les avantages du legging d’équitation

Les leggings d'équitation présentent un avantage considérable par rapport aux pantalons d’équitation conventionnels : ils sont comme une seconde peau et extrêmement flexibles. Tandis qu'un pantalon normal pince parfois au ventre ou se coince dans le creux du genou et parfois au début ou après le lavage, le pantalon d’équitation peut être peu flexible et inconfortable. Avec le legging d’équitation vous n’avez pas ces inconvénients grâce à son tissu flexible et extensible qui ne coince pas dans les bottes et est agréable sur le haut de corps. Les leggings d’équitation sont conçus tout spécialement pour monter à cheval avec un tissu assez épais pour ne pas souffrir des frottements de la selle contrairement à d’autre leggings ou collants de course ou de fitness.

Le legging d'équitation offre une toute nouvelle sensation. C’est une question de goût qui est absolument à essayer.

Horze a un grand choix de leggings d'équitation où vous trouverez sûrement votre bonheur.

Les leggings d'équitation se sont imposés très rapidement sur le marché car ils sont extrêmement confortables. Le tissu du legging d'équitation est très élastique. Ainsi, il s'adapte comme une seconde peau sur le corps. Le tissu élastique du legging d'équitation pèse peu. En été, la coupe aérée est très agréable. Il empêche une forte transpiration dans le legging d'équitation. Comme la matière utilisée est également respirante, les leggings d'équitation pour femmes sont extrêmement agréables à porter, surtout en été. Comme les culottes d'équitation en général, les collants d'équitation sont disponibles avec un fond intégral ou des basanes. En outre, des leggings thermo sont proposés pour l'hiver. Tous les leggings d'équitation pour femmes sont fabriqués dans une matière respirante à séchage rapide. Entre-temps, il existe une grande variété de modèles, en particulier pour les "leggings d'équitation pour femmes". Il n'y a pratiquement aucun souhait qui ne soit pas satisfait en termes de couleur et d'équipement des leggings d'équitation.

Grâce à leur légèreté et à leur coupe aérée, les leggings d'équitation sont très agréables à porter, surtout en été. Ils sont  léger et respirants. Ces avantages sont un peu plus prononcés dans les leggings d'équitation avec des basanes aux genoux que dans celles avec fond intégral. Le matériau extrêmement extensible des leggings d'équitation transporte également l'humidité, par exemple de votre transpiration, vers l'extérieur. Grâce aux coutures extensibles et résistantes du legging d'équitation, vous aurez toujours l'air bien dedans. Les bas élastiques a garantissent que les leggings sont toujours bien ajustés. Grâce à la matière extrêmement extensible, les leggings d'équitation s'adaptent aussi parfaitement à la taille de la cavalière. Comme vous transpirez davantage en été, la bonne lavabilité du legging d'équitation est un atout supplémentaire. Ils peuvent être lavés en machine jusqu'à 40°C sans aucun problème. Cependant, les collants d'équitation ne doivent pas être mis dans le sèche-linge. Laissez sécher à l'air libre.

Les leggings d'équitation sont plus confortables que les pantalons d'équitation. Vous enfilez rapidement le legging d'équitation et il épouse alors votre corps comme une seconde peau. Les leggings d'équitation ont un confort similaire à celui des joggings, mais sont bien plus beaux. Surtout pour tous les cavalières qui passent plusieurs heures en tenue d'équitation, le confort des leggings d'équitation est un argument d'achat décisif. D'autre part, le pantalon d'équitation est l'option classique qui est préférables pour les concours. Les juges d'exposition sont généralement extrêmement conservateurs. Au moins dans les concours de dressage, l'apparence du cavalier est également prise en compte - peut-être même inconsciemment - dans l'évaluation. Vous devriez rester du côté sûr et choisir un pantalon d'équitation.