-12% de réduction sur toutes les couvertures de cheval Horze et B Vertigo
Profitez-en maintenant!
Complément pour articulations
Les compléments alimentaires pour les articulations du cheval ont pour fonction de lubrifier les articulations, aidant le cheval à mieux supporter l'intensité de l'entrainement, ou pour soulager un animal qui prend de l'âge. Ces compléments existent sous plusieurs formes et permettent d'améliorer plusieurs types de raideurs.
Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
75 articles

Les compléments à visée articulaire aident votre cheval à mieux se déplacer et à donner le meilleur de lui-même.

Ajouter des compléments à visée articulaire à la ration alimentaire du cheval peut soulager des jarrets et des genoux fatigués et usés par l’âge. Un bon nombre de chevaux de course ont besoin de tels compléments pour soulager la fatigue et profiter d’une meilleure lubrification des articulations. Augmenter le liquide synovial dans les jambes par un apport de glucosamine, de sulfate de chondroïtine, de MSM et d’acide hyaluronique constitue une façon efficace de protéger les membres et les articulations de votre cheval. Les chevaux de compétition peuvent avoir des problèmes articulaires liés à des efforts trop soutenus. Il convient dans ce cas de veiller à l’équilibre entre le cartilage, le collagène et le liquide synovial pour éviter tout dysfonctionnement. Les ingrédients contenus dans les compléments proposés par Horze peuvent y contribuer.

Les ingrédients renfermés dans les compléments à visée articulaire peuvent renforcer les os et les tissus, et ainsi soulager votre cheval.

Un cheval âgé perd naturellement du fluide synovial, entraînant des douleurs que des compléments à visée articulaire sont capables de soulager, permettant au cheval de se déplacer plus facilement jusqu’à sa retraite. Horze propose plusieurs produits pour lutter contre l’enraidissement et pour favoriser des articulations saines.