Jusqu'à -22% sur le produit de votre choix! *
Utilisez le code: HZWEEKEND
Copier
Copié dans le presse-papier
* Informations promotion

Anti-mouches cheval

Les masques anti-mouches pour chevaux servent à empêcher les mouches et autres insectes d'importuner le cheval au niveau de la tête. Les masques anti-mouches pour chevaux sont faits pour permettre au cheval de paitre tranquillement sans être dérangé par les mouches et autres créatures volantes.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
283 articles

Foire aux questions sur les Anti-mouches cheval

La protection des chevaux contre les mouches est un sujet important pour tout propriétaire de cheval. Lorsque les chevaux remarquent des mouches ou d'autres insectes, ils deviennent souvent extrêmement agités. Les mouches aiment s'asseoir sur la tête du cheval, tandis que les taons utilisent la peau plus fine du cheval sur le ventre pour piquer.

Heureusement, il existe de nombreux produits autour du thème des insectifuges pour chevaux qui peuvent protéger votre animal contre ces parasites. Cela commence par un frontal avec des franges autour des yeux, se poursuit avec des masques ou des cagoules anti-mouches et se termine par des couvertures anti-mouches. En outre, il existe divers sprays et lotions conçus pour repousser les insectes des chevaux. Le choix de la meilleure protection contre les mouches pour votre animal dépend de la situation et de votre cheval. Un séjour au pâturage a des exigences différentes de celles d'une promenade et tous les chevaux ne tolèrent pas les masques anti-mouches.

Les masques anti-mouches pour chevaux sont les meilleurs accessoires pour combattre les attaques des insectes en été.

Equipez votre cheval d’un masque anti-insectes pendant vos sorties et laissez-le paître tranquillement dans son paddock sans le tracas des insectes. Les masques anti-mouches sont équipés d’une fine résille au niveau de la tête pour permettre au cheval d’avoir une bonne vision sans pour autant être ébloui par les rayons du soleil. Cette résille fonctionne comme une barrière qui empêche les mouches et autres nuisibles volants d’accéder à sa tête, ce qui lui permet de paître en toute sérénité. Moins de mouches signifie moins de risque d’infection. Certains masques incluent une protection au niveau des oreilles, tandis que d’autres sont perforés au niveau des oreilles pour les laisser à l’air libre. Il est possible d’ajouter une frange anti-mouches qui renforcera l’action naturelle des paupières du cheval. Un protège-naseau peut aussi compléter la protection qui devient ainsi intégrale.

Les couvertures anti-mouches pour chevaux leur permettent de paître tranquillement dans leur pâture ou dans l’écurie.

Pour protéger le cheval en été contre à la fois les insectes et les rayons UV du soleil, rien de tel qu’une bonne couverture anti-mouches. Offrez à votre cheval une protection intégrale avec son couvre cou intégré pour qu’il puisse paître tranquillement. Si le couvre cou n’est pas nécessaire, équipez le cheval tout simplement d’une bonne chemise anti-mouches qui couvre une grande partie de son dos. La chemise anti eczéma protège une bonne partie du dos de votre cheval, y compris la zone située sous le ventre, une zone particulièrement sensible et exposée. Remportez la bataille contre les mouches grâce aux protections proposées chez Horze.