-12% de réduction sur toutes les couvertures de cheval Horze et B Vertigo
Profitez-en maintenant!
Compléments avec effets digestifs
Les compléments alimentaires pour chevaux à visée digestive réduisent le risque de coliques et autres problèmes de digestion lorsqu'ils s'inscrivent dans un programme nutritionnel soigneusement élaboré.
Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
65 articles

Les compléments alimentaires à visée digestive permettent d’entretenir la santé de l’intestin et de réduire les problèmes de diarrhées.

Pour être en bonne santé, un cheval doit avoir un appareil digestif qui fonctionne bien. A l’état naturel, un cheval se déplace toute la journée tout en broutant. Aujourd’hui cela n’est pas toujours possible, et il est d’autant plus important d’entretenir sa digestion. De nos jours, un grand nombre de chevaux passent plus de temps à l’intérieur, alors que l’idéal pour une bonne digestion serait de se déplacer constamment et de brouter. Certains compléments alimentaires peuvent donc aider le cheval à mieux digérer sa ration alimentaire. Des aliments concentrés, se présentant sous la forme de granulés, d’avoine et d’aliments mélassés doivent être digérés soigneusement, et ajoutés à beaucoup de foin et de fourrage frais. Le recours à des ingrédients naturels tels que la cannelle, la carotte, l’acide ascorbique, le MSM etc. aide à équilibrer naturellement le tube digestif et réduit le risque des diarrhées sévères. La meilleure façon de favoriser la santé et le bien-être du cheval est de le laisser sortir le plus souvent possible en plein air. Pour les chevaux qui sont confinés dans l’écurie, ou pour ceux qui sont soumis à beaucoup de stress, il peut être judicieux de recourir à de tels compléments pour entretenir la santé du cheval. Horze vous propose toute une gamme de compléments alimentaires.