Une réduction de 15% sur tous les produits Horze et B Vertigo*
Obtenir le code

Couteaux de chaleur

Le couteau de chaleur est un accessoire indispensable lorsque vous souhaitez l'excès d'humidité après une douche ou un bain. Veillez à toujours avoir un couteau de chaleur à portée de main pour mieux sécher le cheval au quotidien.

Trier
Marques
Couleur
Prix
Prix
5 articles

Utilisez les couteaux de chaleur Horze pour éliminer les excès d’eau ou la transpiration.

Utilisez un couteau de chaleur de marque Horze pour éliminer toute eau après la douche de votre cheval. Après une belle séance de travail et une douche bien méritée, utilisez un couteau de chaleur pour éliminer les excès d’eau et faciliter le processus de séchage. Vous éviterez ainsi que le cheval ne s’enrhume si vous le débarrassez de l’eau le plus rapidement possible. Un simple couteau de chaleur fera l’affaire à moins que vous ne préfériez les nouveaux modèles cintrés équipés d’une languette de caoutchouc qui sera utile sur les zones plus sensibles comme autour des jambes.

Utilisez une lame de mue Horze pour accélérer le processus naturel de la mue, avec sa perte de poils.

Eliminez la sueur, l’eau et les poils morts avec un couteau de chaleur ou une lame de mue. Commencez par brosser avec une étrille, et passez ensuite la fine lame du couteau de chaleur pour éliminer le poil mort sans la moindre difficulté. La boucle du couteau de chaleur peut transformer le couteau de chaleur Horze en une lame que vous manierez à une seule main. L’utilisation de cet accessoire est efficace sur de grandes surfaces comme par exemplele postérieur du cheval. Avec les couteaux de chaleur de la marque Horze, les travaux de pansage deviennent faciles et rapides.