Argile rafraîchissant permettant d'éliminer les excès de chaleur dans les membres du cheval après les entraînements. Produit bien toléré par la peau et facile à appliquer. Une fois sec, l'argile s'enlève facilement à l'aide d'une brosse ou sous la douche. Cet article n'est disponible que dans les magasins Horze. Il n'est pas vendu sur le site www.horze.com.
Code article : 25112
Cette taille/ce coloris n'est pas disponible dans notre entrepôt. Nous allons commander le produit directement auprès de son fournisseur et nous vous le ferons parvenir. Nous ne décomposons pas votre commande en plusieurs livraisons, mais nous attendons d'avoir tous les produits de votre commande. Commander cet article va donc allonger quelque peu le délai de livraison de l'ensemble de la commande. La date estimée vous est indiquée au moment de la validation de votre panier.
En savoir plus sur les frais et les délais de livraison.
Notre politique est simple. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, retournez-le nous ! Nous acceptons votre retour dans un délai de 30 jours après la date de commande, et nous vous remboursons le montant de l'achat. Nous prenons même en charge les frais de retour de la marchandise. La seule condition, c'est que l'article n'ait pas été utilisé et qu'il soit renvoyé dans les mêmes conditions que vous l'avez obtenu, dans son emballage d'origine.
Donnez nous votre avis sur ce produit
Lire revues: