15% de réduction sur tous les produits pour chevaux *
Utilisez le code: LOVE
Copier
Copié dans le presse-papier
* Informations promotion

Bottes d'équitation enfant

Les bottes d'équitation pour enfants doivent être solides et confortables, mais aussi belles et stylées.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
19 articles

Foire aux questions sur les Bottes d'équitation enfant

Les bottes d’équitation sont utiles pour monter à cheval car cela protège les mollets des frictions avec la selle et les étrivières. Contrairement aux bottes « normales » les bottes d’équitation sont lisses sur le côté intérieur, la fermeture éclair est le plus souvent derrière de la tige ou sur le côté extérieur. Pour les débutants ou la première séance d’équitation des bottes de pluie ou de jardin en caoutchouc iront parfaitement car elles sont également lisses sur le côté intérieur.

L’équitation est un sport de tradition et l’allure compte beaucoup. En particulier dans la discipline du dressage, les bottes d’équitation sont recommandées pour plus d’élégance. Hormis les bottes d’équitation en cuir qui peuvent être assez chère, il y a également une large gamme de bottes d’équitation en similicuir qui n’a rien à envier aux bottes en cuir et sont souvent plus accessibles en termes de prix. Vous avez le choix entre des bottes d’équitation en noir ou toutes les différentes nuances de marron.

Il existe une grande variété de bottes de cavaliers que les juniors adorent porter.

Les bottes de cavalier, c’est un peu le ticket d’entrée qui ouvre la porte du monde de la compétition. Les bottes Jodhpurs sont idéales pour les enfants et les jeunes, mais dès lors qu’ils entrent dans l’univers de la compétition, ils pourront difficilement se priver d’une paire de bottes de cavalier. Chez Horze, vous trouverez de très belles bottes de cavalier pour adolescents, avec le même niveau de qualité que les bottes proposées aux adultes.

Les bottes de cavalier pour enfant leur permettent de franchir une étape de plus vers le monde de la compétition.

Dès que votre enfant n’entre plus dans ses bottines Jodhpurs, offrez-lui une vraie paire de bottes de cavalier. De grandes bottes qui lui donneront un look soigné sur la piste de compétition. La fermeture à glissières sur l’arrière de la tige, associée à des boutons-pression, rend les bottes tellement faciles à enfiler et à enlever. Elles soutiendront la cheville du jeune cavalier, ainsi que son mollet, et rendront superflu l’usage des mini-chaps. Une semelle antidérapante, une doublure anti-transpiration sont des atouts considérables en termes de sécurité et de confort. Offrez au jeune cavalier toutes les chances d’accéder avec style à la compétition équestre.