-15% sur les tapis de selle Horze et B Vertigo*
Profitez-en maintenant!

Bottes d'écurie

Les bottes d'écurie vous permettent de travailler confortablement et en toute sécurité dans votre écurie.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Fonctionnalités
Fonctionnalités Effacer tout
Modèle
Vos filtres :
63 articles

Foire aux questions sur les Bottes d'écurie

Le plus important c’est d’être confortable dans ses chaussures ! Ces chaussures d’écurie seront votre allier pour le travail journalier à l’écurie où l’on est constamment debout à parcourir du terrain.

Des semelles qui ne glissent pas, un bon maintien du pied et des chaussures ou des bottes faciles à enfiler et à enlever sont des qualités indispensables pour des bottes ou chaussures d’écurie. En hiver choisissez en plus des bottes fourrées pour tenir vos pieds bien au chaud.

Des bottes d’écurie pour travailler ou tout simplement pour se balader

Les boots d’écurie sont indispensables pour ceux qui travaillent tous les jours dans l’écurie, que ce soit pour sortir le fumier ou pour nettoyer les sols. Les modèles imperméables et isolants vous permettent de garder les pieds chauds et secs pendant les divers travaux d’entretien de l’écurie. N’exposez pas vos bottes de cavalier ou vos jodhpurs à ces travaux salissants et préférez une paire de bottes spécifiquement conçue pour ce type de travaux. Vous trouverez des modèles avec des lacets, d’autres avec des fermetures zip courtes, et même des bottes en caoutchouc. Certaines bottes d’écurie ont un talon pour que vous puissiez au besoin monter en selle. Avec un embout de sécurité en acier, vous protégerez vos pieds des dangers liés aux machines ou aux sabots parfois dangereux de vos chevaux. Les bottes d’écurie de chez Horze sont à la fois pratiques et confortables.