Soldes - jusqu'à 50% de remise ! Quantité limitée !
Achetez maintenant

Mini-chaps d'équitation enfant

Les mini-chaps pour juniors assurent la protection de leurs mollets. Il est judicieux d'équiper les enfants de culottes ou de jodhpurs pour leur offrir un bon grip en selle et pour éviter les frottements désagréables.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
19 articles

Les mini-chaps permettent de protéger le pantalon d’équitation de votre jeune cavalier.

Lorsque votre enfant doit porter une paire de bottes de cavalier, équipez-le en plus de mini-chaps de qualité Horze qui viendront protéger les bottes ou les boots. Les mini-chaps en cuir ou en daim protègent également les mollets du jeune cavalier contre tout frottement indélicat. Les mini-chaps représentent un accessoire idéal pour les cours d’équitation ou pour un usage de tous les jours. On en trouve dans toutes les tailles et dans tous les styles que les enfants adorent. Optez pour un modèle avec des soufflets élastiques qui garantissent une excellente flexibilité et extensibilité. Les mini-chaps de chez Horze existent en marron ou en noir, pour s’adapter aux goûts de tout jeune cavalier.

Offre à votre enfant une paire de mini-chaps qui transformeront ses bottines en « vraies » bottes de cavalier.

Les vraies bottes de cavalier sont indispensables pour les compétitions, mais pour les activités quotidiennes, les enfants seront plus à l’aise avec une paire de mini-chaps portées par-dessus des bottines. Le confort et la facilité avec laquelle on enfile ces mini-chaps plaident en faveur de ce type d’accessoire. Horze vous propose toute une série de style, entre le cuir, le cuir artificiel et le daim. Tous ces modèles sont confortables et solides. L’aspect des mini-chaps en similicuir s’améliore au fil du temps, et dureront aussi longtemps que vos enfants vivront sous votre toit.