-12% de réduction sur toutes les couvertures de cheval Horze et B Vertigo
Profitez-en maintenant!
Cure-pieds
Pour que tout le monde en trouve à son goût, nous proposons des cure-pieds dans toutes sortes de couleurs, avec des manches confortables à manier. Il est indispensable d'en avoir constamment quelques uns à portée de main pour que les chevaux gardent des sabots bien entretenus.
Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Prix
Prix
Vos filtres :
15 articles

Les cures-pieds représentent un accessoire indispensable dans le coffret de pansage.

Le pansage quotidien permet d’entretenir la forme du cheval. Il est important de curer les sabots du cheval avant de le monter, mais aussi après l’avoir monté. Faites-le aussi dès qu’il a été à l’extérieur. Nettoyer régulièrement les chevaux d’un cheval est une façon d’éviter les infections et autres blessures. Utilisez pour ce faire un cure-pied de la marque Horze et enlevez la boue et les saletés qui se sont logées dans le sabot. Pour éviter les complications, les infections et autres problèmes, pensez à nettoyer régulièrement et rigoureusement les sabots du cheval.

Un coffret de pansage doit nécessairement contenir un ou deux cures-pieds.

Commandez des cures-pieds pour chevaux avec un manche simple, enduit de caoutchouc ou un cure-pied associé à une petite brosse. Le fait que le manche soit souple vous permet de tenir le cure-pied fermement en main pendant que vous enlevez la boue, les graviers et autres saletés qui se sont logés dans le sabot du cheval. Entretenir l’état des sabots de votre cheval, c’est contribuer à sa santé et son bien-être. Eliminer les petits cailloux et autres débris évitera des blessures et autres infections pouvant survenir suite à ce type d’éléments obstruant le sabot. Vérifiez par la même occasion que les fers tiennent bien en place et enlevez toute saleté avec la brosse lors de votre entretien quotidien des sabots.