Stassek Teinture anti-démangeaisons Equidox, 500 ml

16,60 €
Prix TTC
15% de réduction sur votre commande
Copier le code: FIRSTLOVE
Applicable uniquement pour une commande de 50 euros minimum. Ne peut être combiné avec d'autres remises. Si vous retournez un ou plusieurs articles, nous vous rembourserons le prix remisé de ces articles. Attention, certains produits sont incompatibles (infos disponibles sur la page produit). Valable jusqu'au 20.09.2021.
Jaune/Marron Teinture anti-démangeaisons Stassek Equidox, 500 ml stassek
Guide des tailles
Produit partenaire
Ajoutez 5 jours au délai de livraison.
  • Livraison gratuite dès 79 € d’achat
  • Retours offerts

Description

Pour la robe, la queue et la crinière
 
Un produit de soin aussi révolutionnaire que doux pour la peau, efficace dans l'apaisement des démangeaisons au niveau de la crinière, de la queue et du pelage de manière générale.:
 
Equidoux est une teinture très efficace dans le traitement des démangeaisons de la queue et de la crinière, à condition que celles-ci ne soient pas liées à une maladie particulière. Fini les problèmes qui surviennent généralement après de nombreux tressages de la crinière ou de la queue. La lotion est aussi très efficace pour traiter les longs fanons de certains chevaux de race baroque ou chevaux dit robustes. Ils pourront ainsi tenir en place de façon apaisée et vous ne verrez plus autant trépigner sur place. Equidoux est un produit de soin particulièrement doux avec des propriétés bienfaisantes exceptionnelles. Grâce à ses ingrédients, la formation des pellicules est fortement réduite. Avec les soins Equidoux, le pelage du cheval est de moins en moins affecté par toutes sortes de paramètres pouvant provoquer des démangeaisons. Les chevaux souffrant habituellement de dermite sont ainsi très bien soulagés. 
Un bon nombre de chevaux généralement affectés par la dermite réussissent à y échapper tout au long de l'été si on leur applique ce produit. 
 
Les adeptes de la compétition apprécient aussi beaucoup la lotion Equidoux. Pour les poils de crinière difficiles, ceux qui, par exemple ont tendance à se raidir et à devenir cassants après de nombreux tressages, la lotion Equidoux est un remède approprié. La crinière redevient aussitôt souple et élastique. Equidoux peut être appliqué avant ou après le tressage. Ainsi, la crinière est aussi belle en fin de saison qu'elle ne l'était en début de saison.
Equidoux renferme des substances naturelles soigneusement sélectionnées et qui sont sans cesse soumises à des contrôles de qualité. Aucun émulsifiant superflu n'a été ajouté. Equidoux est absolument inoffensif et n'agresse pas la peau.
 
 

 

Code article : 25374

Lire revues:

Teinture anti-démangeaisons Stassek Equidox, 500 ml