Trikem Sport Electrolyte Vimital Trikem, 5000 g

50,90 €
Prix TTC
15% de réduction sur votre commande
Copier le code: FIRSTLOVE
Applicable uniquement pour une commande de 50 euros minimum. Ne peut être combiné avec d'autres remises. Si vous retournez un ou plusieurs articles, nous vous rembourserons le prix remisé de ces articles. Attention, certains produits sont incompatibles (infos disponibles sur la page produit). Valable jusqu'au 20.09.2021.
Guide des tailles
Produit partenaire
Ajoutez 3 jours au délai de livraison.
  • Livraison gratuite dès 79 € d’achat
  • Retours offerts

Description

Electrolyte Rétablit un bon équilibre de sel suite à une forte transpiration Restitue l'équilibre d'électrolytes lorsque le cheval transpire. Un cheval peut perdre entre 10 et 15 litres d'eau par heure d'entrainement physique. Si vous décidez de compenser cette perte uniquement en administrant de l'eau, il faudra jusqu'à quatre jours avant que votre cheval ne retrouve son juste niveau de sel. Un apport d'électrolytes favorise une meilleure récupération et améliore le niveau de performance. Les électrolytes VIMITAL ont pour fonction de restituer l'équilibre de sel, principalement au moyen du chlorure de sodium, mais aussi en y joignant d'autres composantes du sodium, un élément dont a besoin le cheval pour compenser sa transpiration. Un manque de sodium peut bloquer le réflexe naturel de la soif, ce qui rendra encore plus difficile la tache de compensation pour l'animal. Pour donner un meilleur goût au produit, les électrolytes de VIMITAL ont été ajoutés à du glucose. La perte d'électrolytes peut entraîner une déshydratation, avec un manque de performance, une faible oxygénation et des crampes musculaires.


Description technique:


Dosage:50 ml / jour en cas d'effort modéré. 100 ml / jour en cas d'effort intense ou de transpiration. A mélanger dans la ration alimentaire pour une prise rapide et sûre ou à dissoudre dans 10 litres d'eau.INGREDIENTS par 100 ml:Sodium 33 g.Sodium bicarbonate 22 g.Sodium citrate 11 g.Magnésium sulfate 12 g.Glucose 43 g.


Mode d'emploi:


Administré au cheval après un exercice où il a beaucoup transpiré. Vous ne pouvez pas donner d'électrolytes à titre préventif, étant donné que le corps n'est pas capable de les assimiler en dehors de l'instant même où il en a vraiment besoin. Il est conseillé de mélanger Electrolyte VIMITAL avec de l'eau, mais si le cheval n'est pas assez rapide à boire le contenu, vous pouvez plutôt l'ajouter à la ration alimentaire.


Code article : 301570

Lire revues:

Cet article n'a pas encore d'évaluation. Aidez-nous et aidez les autres clients en évaluant ce produit.

Electrolyte Vimital Trikem, 5000 g