Commandez en ligne E-Plus Vimital Trikem, 1000g | horze.fr

Trikem Sport E-Plus Vimital Trikem, 1000g

29,30 €
Prix TTC
15% de réduction sur l'ensemble de la commande
Copier le code: HORZE15
Applicable uniquement pour une commande de 50 euros minimum. Ne peut être combiné avec d'autres remises. Si vous retournez un ou plusieurs articles, nous vous rembourserons le prix remisé de ces articles. Attention, certains produits sont incompatibles (infos disponibles sur la page produit). Valable jusqu'au 26.07.2021.
Guide des tailles
Produit partenaire
Ajoutez 4 jours au délai de livraison.
  • Livraison gratuite dès 79 € d’achat
  • Retours offerts

Description

E-Plus Complété avec des acides aminés et du sélénium Complément de vitamines E avec du sélénium dont le corps a besoin pour métaboliser les vitamines E. Contient de la lysine, de la méthionine, des acides aminés essentiels à la construction et à l'entretien des muscles, des os et des tissus mous. Le sélénium, le zinc et le manganèse sont des oligo-éléments dont le corps a besoin dans le métabolisme nutrimentaire et dans la construction des muscles. Le manque de vitamines E apparait dans un environnement froid, au moment de modifications alimentaires ou pendant la période de gestation. Joue un rôle important sur le niveau de performance et sur l'endurance, et favorise le bien-être du cheval. La vitamine E joue également un rôle important dans l'apport sanguin vers les muscles et assume une fonction importante dans la restructuration des vaisseaux sanguins. L'ensilage est habituellement plus pauvre en vitamines E, car les acides du processus de fermentation ont tendance à détruire les vitamines.


Mode d'emploi


La vitamine E est un élément essentiel au bon fonctionnement de l'appareil musculaire du cheval. On observe un manque de cette vitamine, généralement lorsqu'il fait froid, en cas de modification du régime alimentaire et pendant la période de gestation. Affecte le niveau de performance et d'endurance et joue un rôle essentiel dans le bien-être du cheval. La vitamine E joue aussi un rôle important dans le flux sanguin vers les muscles dans la mesure où elle contribue à la réhabilitation des vaisseaux sanguins. L'herbe ensilée est plus pauvre en vitamines E, car les acides du processus de fermentation ont tendance à détruire les vitamines.

Dosage


30 ml / jour pour de grands chevaux (550 kg). 1 kg suffit pour 50 jours. Pour les autres, administrer une dose proportionnelle au poids de l'animal ou bien se conformer à la prescription du vétérinaire.

CONTENU par dose (20g)


  • Vitamine E 500 mg
  • Sélénium (selenméthionine) 2 mg
  • Manganèse (chelaté) 1 mg
  • Zinc (chelaté) 1 mg
  • Lysine 1000 mg
  • Méthionine 1000 mg

Code article : 25758

Lire revues:

E-Plus Vimital Trikem, 1000g