Service Client

Vous trouverez ici les réponses à vos questions concernant les achats dans notre boutique en ligne, votre commande, les options de paiement et bien d'autres choses encore.

 

Où se trouve mon colis ?

  >> Vérifiez le statut de votre envoi ici << 

 

Comment pouvons-nous vous aider ? 

Nous sommes heureux de vous aider pour toutes les questions. Vous pouvez nous contacter à tout moment en répondant simplement à la confirmation de commande envoyée par Horze. Nous sommes également à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone et par chat. 

Veuillez noter que les échanges et les services de broderie sont actuellement indisponibles. Si vous devez changer la taille de votre produit, le moyen le plus simple et le plus rapide sera de retourner le produit d'origine pour un remboursement et de commander à nouveau l'article dans une autre taille. Si votre commande d'origine contenait un prix promotionnel, notre service client se fera un plaisir de vous aider.


Lundi au Vendredi

09:00 – 12:00, 13:00 – 16:00

Envoyez-nous un e-mail ici !

Téléphone: +33 1 87 21 15 20