15% de remise sur un article de votre choix ! Utilisez le code : HZ15OFF |

×

RECLAMATIONS


Si à la livraison, un produit est endommagé, défectueux ou incomplet, le client dispose d’un droit de réclamation pendant 2 ans. Horze se réserve le droit de décliner des réclamations en cas d’usage inapproprié du produit par le client, ou si celui-ci n’a pas respecté les instructions d’usage habituelles. Nous nous efforçons d’afficher avec la plus grande exactitude les différentes propriétés de nos produits, notamment leur composition et leurs coloris. Les couleurs que vous voyez à l’écran dépendent de votre système d’affichage, et nous ne pouvons pas garantir que l’écran de votre ordinateur affiche les couleurs avec la plus grande exactitude. De petites variations dans la couleur ou dans les détails, ainsi que des micro-rayures sur le produit ne permettent généralement pas au client de pouvoir déposer une réclamation justifiée, et ne donnent la plupart du temps droit à aucune forme de compensation.

Si une réclamation est approuvée, Horze procèdera gratuitement à la réparation ou au remplacement de l’article. Dans certains cas, une réduction ou un remboursement intégral seront accordés au client.

Le client doit contacter le service-clients de Horze pour déposer sa réclamation. Le délai de traitement de la réclamation est habituellement de moins de 14 jours.

Horze essaie toujours de régler les réclamations et les litiges directement avec ses clients. Si le litige ne peut pas être réglé entre les deux parties (vendeur-client), le client peut le confier à une association de consommateurs.

Le consommateur peut aussi régler le litige au moyen du site ODR accessible à l’adresse suivante (http://ec.europa.eu/odr). Le site internet ODR permet aux consommateurs et aux professionnels de régler leurs litiges en ligne, qu’il s’agisse de transactions effectuées au sein d’un même pays ou au-delà des frontières. Le site est relié à des organismes (ADR) spécialisés dans la résolution des litiges, permettant aux consommateurs et aux professionnels de régler les litiges qui les opposent, d’une manière professionnelle et conforme sur le plan judiciaire.