-12% de réduction sur toutes les couvertures de cheval Horze et B Vertigo
Profitez-en maintenant!

RETOUR DE LA MARCHANDISE

Retournez ou échangez vos produits gratuitement chez Horze !

A partir d'aujourd´hui, Horze propose le retour gratuit à tous les clients français et belges. Maintenant vous n'avez plus besoin de payer pour retourner la marchandise.

Pour avoir un meilleur suivi de vos retours nous avons un implanté un nouveau système de suivi.

Afin de procéder à un retour ou à un échange, suivez les instructions suivantes :

1. Enregistrer votre retour ou votre échange

  • Allez dans ma commande et cliquez sur "Articles à retourner"
  • ou
  • Cliquez sur le lien https://www.horze.fr/findorder et entrez votre numéro de commande et e-mail

2. Suivez les instructions demandées dans le formulaire

3. Editez et imprimez l'étiquette 

Votre retour est enregistré et vous pouvez éditer et imprimer l'étiquette de renvoi à partir du lien suivant : https://crossborderreturns.com/Customer/HORZE/Consumer/Create/

4. Déposez le colis à un point relais ou à un bureau de post

Veuillez trouver ci-joint l'adresse du Colissimo le plus proche de chez vous, pour le retour de votre colis. https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-de-retrait-ou-de-depot-colissimo

 

La marchandise nous sera retournée sous environ 2-4 semaines et notre équipe traitera votre retour. Vous recevrez un mail de la part de Horze lorsque votre retour aura été pris en charge dans nos entrepôts.

Si vous avez des doutes ou d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter au serviceclient@horze.fr 

 

Instructions et directives supplémentaires concernant les retours de commande

Le client est en droit de retourner les articles qu’il a commandés dans un délai de 30 jours qui suivent la réception des articles. Si le délai des 30 jours est dépassé, nous ne sommes pas en mesurer de vous proposer ni un remboursement, ni un échange de marchandises.

 

Pour qu’un retour de marchandises soit possible, les articles ne doivent présenter aucune trace d’utilisation et doivent être présentés exactement comme ils vous ont été livrés. Ils doivent notamment être retournés dans leur emballage d’origine.

 

Des articles commandés avec de la broderie ne peuvent être ni retournés, ni échangés. Il en est de même pour les articles qui vous auraient été offerts ou des produits bonus. Si vous choisissez de nous retourner un tel article, vous ne recevrez de notre part aucune compensation financière ou matérielle.

 

Attention : Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, certains produits ne peuvent pas être retournés. Le retour de sous-vêtements ne sera pas accepté sauf s'ils n'ont pas été ouverts et sortis de leur emballage d'origine.

 

Les sulkys et carts pour trotteurs ne peuvent être ni retournés ni échangés parce qu’il s’agit de produits qui ont été personnalisés pour le client.

 

Horze se réserve le droit d’accepter ou de refuser un remboursement, notamment dans le cas où le produit ne peut pas être revendu. Si l’emballage a été endommagé ou sali, Horze se réserve le droit de déduire du remboursement un montant de 5 euros.

 

Pour les échanges, nous ne remplaçons les articles que par le même article avec une autre taille ou un autre coloris. Nous ne pouvons pas échanger l'article par un tout autre article. Si Horze n'a pas la taille/le coloris en stock, vous serez automatiquement remboursé pour l'achat du produit.

 

Lors du premier échange, Horze enverra au client le produit de remplacement sans appliquer de frais de port. En cas d’un deuxième échange, Horze facturera des frais de port ordinaires. Le délai nécessaire pour procéder à un retour de marchandises ou à un échange d’articles est habituellement d’une semaine à compter de la date où la marchandise arrive à l’entrepôt. Nous nous réservons le droit de prolonger ces délais dans les périodes d’activité commerciale intense.

 

Pour retourner un produit, le client doit d’abord remplir le formulaire de retour qui est joint à la livraison de la commande. Le produit doit être emballé correctement dans un colis ou dans une enveloppe de retour. L’emballage d’origine doit aussi nous être retourné, et dans sa condition initiale.

 

Dès que les articles retournés arrivent physiquement à notre entrepôt, le client sera remboursé. Dans la mesure du possible, le remboursement se fera en respectant le même mode de paiement que celui que le client a utilisé pour passer sa commande. Dans certains cas, le client devra communiquer à Horze les références de son compte bancaire (IBAN / SWIFT) pour faciliter le remboursement. Les éventuels frais de livraison seront remboursés au client seulement s’il a annulé la totalité de la commande.

 

Si le colis retourné disparait ou se perd pendant l’acheminement vers l’entrepôt Horze, nous rembourserons la valeur des articles à condition que le client présente une preuve que le colis a bien été expédié. Horze se réserve le droit d’entreprendre des recherches auprès des services de la Poste pour retrouver la trace du colis égaré. Dans certains cas, cette phase d’investigation pourra durer jusqu’à un mois.

 

Si un article brodé revient à l’entrepôt parce que le colis n’a pas été retiré par le client, Horze cherchera à entrer en relation avec le client par mail, par téléphone et par voie postale pour envisager une seconde livraison. Le client a le droit de bénéficier d’une seconde livraison de sa commande sans frais supplémentaires. Si Horze ne réussit *pas* à contacter le client dans un délai de 14 jours, Horze établira une facture à l’attention du client, couvrant le prix des articles et des frais de gestion, et procèdera ensuite à la destruction du produit. Si un article brodé, expédié une seconde fois, revient encore à l’entrepôt, nous facturerons au client le prix de l’article, ainsi que les coûts d’acheminement correspondant aux deux livraisons, puis nous détruirons le produit.

 

3 for 2

Si un produit inclus dans la promotion "3 au prix de 2" nous est retournée, la remise promotionnelle est annulée. Le prix de l'article gratuit est dans ce cas déduit du montant qui vous est remboursé.