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Les articles achetés en ligne ne peuvent être échangés qu'en passant par le magasin en ligne. Utilisez le bon de retour que vous avez reçu à la livraison. Si vous l'avez perdu, prenez contact avec nous, et nous vous aiderons. Cliquez ici pour les références de notre service clients.
Une fois que vous avez passé une commande en ligne, vous recevrez un mail de confirmation. Nous allons ensuite préparer votre commande et l'emballer, et elle sera expédiée de notre entrepôt généralement dans un délai de 24 heures. Dès que le colis est expédié, vous recevrez un mail avec le code de suivi du colis. Le prestataire chargé de la livraison vous livre ensuite à votre domicile.

1. Enregistrer votre retour ou votre échange

  • Allez dans ma commande et cliquez sur "Articles à retourner"
  • ou
  • Cliquez sur le lien https://www.horze.fr/findorder et entrez votre numéro de commande et e-mail

2. Suivez les instructions demandées dans le formulaire

3. L'étiquette de retour

NOUVEAU pour les clients en France

Depuis le 28 janvier 2020, toutes les commandes ont dans leur colis une étiquette adhésive de retour dont nous avons le numéro de suivi. 

Pour les retours des commandes efectuées avant le 28 janvier 2020 - Editez et imprimez l'étiquette 

Votre retour est enregistré et vous pouvez éditer et imprimer l'étiquette de renvoi à partir du lien suivant  https://crossborderreturns.com/Customer/HORZE/Consumer/Create/ -  Choisissez "2-30kg" au niveau du poids du colis, si vous souhaitez avoir l'étiquette Colissimo car l'étiquette que vous obtiendrez en choisissant "0-2 kg" est moins acceptée dans les bureaux de poste.

Nous vous conseillons de garder une copie de votre étiquette afin de pouvoir faire une réclamation si votre colis a du retard à arriver à l'entrepôt ou s'il est perdu par la poste. Sans une référence de l'étiquette de retour nous ne pourrons pas procéder à votre échange ou remboursement.

4. Collez l'étiquette et déposez le colis à un point relais DPD

Veuillez trouver ci-joint l'adresse du point relais DPD le plus proche de chez vous, pour le retour de votre colis. https://www.dpd.fr/recherche-relais

Pour les étiquettes éditées et imprimées par vous, déposez le colis à un bureau de poste.

 

Si vous avez réglé votre achat par carte bancaire, le remboursement sera directement crédité sur votre carte bancaire. Pour tous les autres modes de paiement, nous aurons besoin de vos références bancaires pour procéder au virement.
Il arrive malheureusement que des articles soient endommagés. Merci de contacter le service client et nous vous aiderons à résoudre le problème.
Le délai de livraison usuel est de 5 jours ouvrables. Pour des articles nécessitant une opération de broderie, comptez 2 à 4 jours de plus. Nous vendons aussi des articles de marques, comme Bucas, Sprenger et Back-On-Track. Pour certaines de ces marques, le délai de livraison peut être un peu plus long. Il est cependant indiqué sur la page du produit, ainsi que dans le panier de vos achats.
La plupart de nos articles sont accompagnés d'un guide des tailles. Sur la page du produit se trouve généralement un lien qui pointe vers ce guide des tailles. Si malgré cela, vous aviez la moindre hésitation, appelez-nous et nous vous conseillerons.
 
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