Pour toute commande excédant 100€, économisez 20€ ! Utilisez le code: HZSUMMER |

×

Tondeuses

Filtrer par:
  • Filtrer recherche:
  • Catégorie
  • Marques
  • Couleur
  • Taille
  • Prix
Trier par:

Avec une bonne tondeuse pour cheval, vous serez toujours capable de présenter un cheval propre et bien entretenu, avant chaque manifestation. Une bonne paire de ciseaux à effiler et un peigne démêlant permettent de ne pas avoir de nœuds dans la robe du cheval.

Afficher 58 articles

Les tondeuses pour chevaux permettent d’éclaircir une robe trop dense ou de soigner l’apparence d’un cheval avant une compétition.

Avec une bonne tondeuse et ses accessoires, vous serez bien équipé pour préparer un cheval juste avant une compétition. Tondre un cheval peut souvent vous éviter de longues heures de brossage et de pansage. Tondre un cheval au poil long lui permettra également de sécher plus vite après la douche. Vous réduisez ainsi le risque de le voir s’enrhumer. Si le cheval a été tondu, il sera important en hiver de le couvrir avec une bonne couverture pour qu’il reste bien chaud. Sur le plan esthétique, il est important d’utiliser la tondeuse sur la tête d’un cheval, autour des oreilles, du nez et sur les joues pour peaufiner sa présentation et son look. Tondre les jambes, les pâturons et les bandes coronaires soignera le look du cheval, et évitera aussi que les bandes et autres protections ne se collent aux jambes à cause d’éventuelles saletés résiduelles. Les tondeuses et les lames de rechange proposées par Horze vous permettront de faire tout ce travail en toute sécurité.

Les tondeuses de finition permettent de raviver le visage du cheval. Elles permettent ainsi aux couvertures et à votre équipement de bien tenir en place.

Faire une petite tonte de finition sur la tête du cheval, en particulier sur la nuque fera mieux tenir en place la bride. Tondre sa queue et les boulets donne au cheval un look plus soigné et une belle présentation. Les tondeuses proposées par Horze, ainsi que les paires de ciseuax, les peignes et autres accessoires vous aideront à éliminer les poils indésirables et à améliorer le look du cheval. Parfaire une finition à l’aide d’une tondeuse pour cheval fait partie du processus de pansage de votre cheval, et le rendra plus heureux et plus présentable.

En savoir plus