Une réduction de 15% sur tous les produits Horze et B Vertigo*
Obtenir le code
Qui sommes-nous ?
Voici la marque Horze. Nous allons en quelques mots vous expliquer qui nous sommes, et en quoi nous sommes différents des autres. Rencontrez également nos cavaliers sponsorisés. Découvrez nos offres d’emploi. Nous sommes aussi preneurs de vos remarques et suggestions. N’hésitez pas à nous contacter.

Champions aim higher

Nous sommes particulièrement fiers de notre équipe de cavaliers, tous autant talentueux et investis les uns que les autres. Ils représentent à nos yeux le présent et le futur du sport équestre. Certains d'entre eux sont dans le top des classement tandis que d'autres sont en voie de devenir les nouvelles étoiles internationales de demain. Nos cavaliers font preuve d'une ambition qui nous inspire et nous les soutenons à 100% dans la poursuite de leurs rêves.

Hailey Guard
Etats-Unis
Dressage

Née avec l'amour des chevaux, Hailey a commencé à monter dès l'âge de cinq ans. S'entraînant régulièrement dans plusieurs disciplines équestres, Hailey a rapidement évolué. Elle se distingue dans le dressage avec sa jument Dalwhinney, et le duo a remporté le Region One 2nd Level Open 2017 ainsi que le 2nd Level Musical Freestyle.

Ida Johansen
Norvège
Saut d'obstacles

Ida a eu son premier cheval à l'âge de 13 ans. Après avoir acheté le cheval Lady Catalina en 2009, Ida pu rejoindre l'équipe nationale de Norvège. Ses objectifs en tant que cavalier senior sont de concourir dans les épreuves de niveau Grand Prix et d'entraîner des jeunes chevaux afin de les faire évoluer dans le sport.

Ashley Kehoe
Etats-Unis
Concours complet

Née au sein d'une familie ne pratiquant pas l'équitation, la passion pour les chevaux a commencé dès les 4 ans d'Ashley, lorsque cette dernière a commencé à prendre des lecons. Grâce à sa détermination, à son talent naturel et à sa passion pour les chevaux, Ashley concourt désormais pour le cavalier Michael Polard, tout en entraînant sa jeune monture D.A. Vittoria à devenir une étoile. La mission d'Ashley est de devenir une cavalière au top des classements et une concurrante redoutable au sein de l'équipe de concours complet US.

Nina Braaten
Norvège
Saut d'obstacles

L'équitation occupe une grande partie de la vie de Nina depuis ses 12 ans. Elle possède à son actif plusieurs titres dont celui de gagnante du championnat de Scandinavie en individuel ainsi qu'en équipe et elle a également remporté le Grand Prix de Norvège CSIO4* à Drammen en 2005. Elle s'est classé première aux Nations Cup CSIO4* à Poznan et a remporté le bronze au championnat du monde avec Favoritas.

Tina Lund
Danemark
Saut d'obstacles

Tina Lund rencontre un succès phénoménal. Elle possède à son actif 19 titres de championne nationale au Danemark ainsi que deux victoires au championnat du monde, elle a déjà remporté un championnat d'Europe ainsi que plusieurs championnats Grand Prix au niveau international. La compétition fait partie intégrante de la vie de Tina Lund qui vit à Dubai où elle concourt régulièrement.

Nicolai Lindbjerg
Norvège
Saut d'obstacles

Nicolai vit dans le nord de la Norvège où il est propriétaire d'un club d'entraînement. Il concourt en Europe, de manière individuelle ainsi qu'au sein de l'équipe norvégienne avec ses 7 chevaux. Nicolai s'est classé 3e aux championnats de Norvège en 2010 et il a représenté la Norvège au cours du championnat du monde en Belgique en 2010, terminant en 14e position.