20% de réduction sur les marques Horze et B Vertigo *
Profitez-en maintenant!

Sous bandage

Vous utilisez des sous-bandages en desous des bandes. Ils fournissent un rembourrage et une protection supplémentaires aux bandes, aident à évacuer l'humidité ou peuvent être utilisés en cas de blessure.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
50 articles

Des sous-bandages comme support supplémentaire

Vous pouvez facilement protéger les jambes sensibles des chevaux avec des sous-bandages sous les guêtres. Le rembourrage supplémentaire augmente l'effet d'absorption des chocs ou peut maintenir les tendons et les ligaments agréablement au chaud pendant les jours froids d'hiver. Les bandages peuvent également fonctionner dans l'autre sens et refroidir la jambe du cheval ou évacuer l'humidité.

Choisissez vos sous-bandages en fonction de leur fonction et de vos besoins. Si vous avez un poney dans l'écurie, vous devez utiliser des bandes et des sous-bandages spécialement conçus pour la taille du poney. Les bandes pour les poneys sont légèrement plus courtes et les coussinets sont légèrement plus petits. De cette façon, les bandes ne sont pas trop épaisses et les sous-bandages de votre poney ne dépassent pas des articulations des sabots ou des paturons.

Des sous-bandages en cas de blessures

Les sous-bandages sont idéals pour soigner les blessures. Les sous-bandages peuvent être utiliser pour fabriquer un pansement de sabot, et peuvent être appliqué sur votre cheval pendant toute la nuit sans problème, si nécessaire. Grâce à la bonne coupe et à la flexibilité des sous-bandages, vous pouvez être sûr que le pansement tiendra bien pendant la nuit ou même pendant une période plus longue.