Ce week-end seulement : 3 produits Horze & B Vertigo au prix de 2 Achetez maintenant |

×

Soin du pelage, de la queue et de la crinière

Les produits pour la peau et la robe du cheval maintiennent un bon équilibre hydratant, et nettoie le poil du cheval, sa robe, sa crinière et sa queue. Les produits d’entretien pour chevaux créent le bon équilibre d’humidité lorsque le lavage des chevaux est fréquent.

Afficher 212 articles

Les produits pour la robe du cheval permettent d’obtenir une crinière et une queue lustrées et brillantes.

Entretenir la robe de votre cheval, c’est lui donner les meilleures chances de pouvoir s’afficher sous le meilleur jour à la prochaine compétition, ou tout simplement autour de chez vous. Trouver la bonne combinaison de shampoings et de conditionneurs permettra au cheval de garder une robe bien soignée, avec le bon équilibre d’huiles naturelles qui assument une protection de la peau. Utiliser les bons produits lors de la douche, c’est offrir au cheval les meilleures chances de se présenter propre et bien disposé. Utilisez un bon shampoing pour enlever la boue et autres saletés et pour donner un brillant soyeux à la robe du cheval. Utilisez des nettoyants et des conditionneurs pour queue et crinière pour offrir au cheval une robe brillante et volumineuse. Avec un produit démêlant, vous éviterez que les poils ne s’emmêlent, ne se collent et ne deviennent cassants.

Les produits pour la robe font partie des incontournables quand on entretient un cheval.

Une robe brillante et lustrée est le signe d’un cheval en bonne santé, bien nourri et bien soigné. Utilisez un vaporisateur avec une lotion brillante pour donner du brillant au pelage sans le rendre collant, graisseux, mais tout en lui donnant un aspect soyeux et lustré. Si vous entretenez ainsi la robe du cheval, vous éviterez qu’il ne passe la journée à se gratter, car vous éliminez les raisons qui pourraient le mener à le faire. Cherchez à préserver un juste équilibre, ne le douchez pas trop souvent pour ne pas détruire la protection naturelle de la peau. Un produit à base de citronnelle présente l’avantage de sentir bon, mais aussi de repousser les insectes. Prendre soin du pelage et de la robe de votre cheval vaut vraiment la peine. Votre cheval sera le premier à en tirer profit en termes de santé et de bien-être.

En savoir plus