20% de remise valable sur tous les produits Mountain Horse !*
Economisez

Peignes

Les étrilles permettent de masser le cheval, et de lui apporter une sensation de confort. Utilisez une étrille vous éliminer les poils morts et la saleté résiduelle, et pour nettoyer le pelage en profondeur.

Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
9 articles

Les étrilles et les peignes à crinière sont des accessoires très utiles dans le pansage du cheval.

Une étrille permet de décoller les poils morts et la poussière qui s’est logée sous le pelage de votre cheval. Elle peut aussi démêler un poil dans une queue qui a été tressée. En enlevant les nœuds qui se sont formés dans la robe, les étrilles Horze contribuent largement à l’entretien et au soin du pelage, de la queue et de la crinière. Maniez les étrilles avec précaution de manière à ne pas arracher le poil, en particulier celui de la queue. Une crinière soigneusement taillée montre un cheval bien entretenu. Dans ce contexte, les peignes à crinière représentent des accessoires précieux qui simplifient votre tâche.

Le nattage de la crinière est facilité par les peignes à crins de la marque Horze.

Natter une crinière est une opération facile quand vous avez les peignes à crins de chez Horze. Avec un manche souple ou un manche en bois, le peigne à crins vous permet de natter la crinière du cheval facilement sans que le peigne ne vous glisse entre les doigts. Pour un usage de tous les jours, pour démêler des nœuds ou natter la crinière, essayez un simple peigne à crins. Les peignes en métal ou en plastique de chez Horze sont faciles à manipuler et ne font pas mal aux chevaux. Maniez les peignes à crins Horze avec une certaine précaution pour éviter d’arracher les poils, en particulier ceux de la queue.

En savoir plus