13 € de réduction sur votre prochaine commande de plus de 60 € *
Utilisez le code: HORSE-DAY
Profitez-en maintenant!
Copié dans le presse-papier

Pantalon d'équitation d'hiver - Femme

Avec une culotte d'équitation d'hiver, vous pouvez en fait monter toute l'année. Elle vous tiendra particulièrement chaud. Ces culottes d'équitation sont généralement doublée et garnies de fibres micropolaires et vous mettent à l'abri du froid.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Hauteur de taille
Hauteur de taille Effacer tout
Fond
Fonctionnalités
Fonctionnalités Effacer tout
Vos filtres :
22 articles

Les culottes d’équitation thermiques ont pour but de vous permettre d’affronter le froid de l’hiver sans renoncer à vos activités équestres.

Les culottes d’équitation isolantes sont fabriquées avec une couche polaire isolante qui protège vos jambes et vos mollets du froid de l’hiver, vous permettant de poursuivre l’équitation pendant toute l’année. Vous avez le choix entre des culottes d’équitation de style traditionnel et des pantalons d’hiver plus amples avec lesquels vous pourrez porter des bottes fourrées et autres couches isolantes. Monter à cheval en hiver est tout à fait possible, à condition de s’habiller de manière appropriée.

Porter une culotte d’équitation thermique Horze vous permet de ne pas renoncer à votre pratique de l’équitation, même en plein hiver.

Ajoutez à votre garde-robe hivernale des pantalons d’équitation isolants qui vous permettront d’affronter le froid de l’hiver et de continuer à monter à cheval. Certains pantalons thermiques de chez Horze sont équipés de bretelles ou de couches isolantes supplémentaires, tandis que d’autres ont des mollets élargis pour pouvoir passe par-dessus vos bottes de cavaliers. Il n’y a rien de pire en hiver que de voir une préparation compromise par les conditions météorologiques. Pour vous protéger du froid, essayez donc une culotte d’équitation thermique de chez Horze. Vous en trouverez avec toutes sortes de finitions.