-12% de réduction sur toutes les couvertures de cheval Horze et B Vertigo
Profitez-en maintenant!
Jouets de cheval
Les jouets pour chevaux représentent un moyen idéal de prévenir les tics de chevaux dans l'écurie. Vous avez le choix entre plusieurs jouets différents qui divertiront votre cheval pendant les longues heures où il aurait sinon tendance à s'ennuyer.
Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
7 articles

Les jouets pour chevaux amuseront votre fidèle compagnon durant des heures.

Les jouets pour chevaux sont parfaits dans l'écurie pour tromper l'ennui. Les chevaux au repos dans l'écurie peuvent vite prendre des mauvaises habitudes et les maintenir occupés avec des jouets peut réduire le risque de tourner en rond et développer des tics dus à l'ennui. Les jouets amusants offerts par Horze peuvent maintenir joyeux les chevaux les plus turbulents dans l'écurie. Une balle à lancer peut être une aide pour votre cheval qui ne tiendrait pas en place dans son box ou dans l'enclot. C'est une manière simple et sécuritaire de le divertir. Les balles molles en caoutchouc sont spécialement faites pour l'amusement des chevaux et peuvent être serrées entre les dents sans les abîmer. Les chevaux pourront lancer ou tirer dans la balle pendant des heures et des heures.

Les jouets équestres pour l'enclos peuvent aider un cheval seul à ne pas s’ennuyer.

Quand vous offrez une balle molle en caoutchouc à un cheval solitaire, il bénéficiera instantanément d'un compagnon de jeu, et son temps passé dans l'enclos sera plein d'amusement. Les chevaux élevés seuls peuvent vite s'ennuyer et un simple jouet peut leur apporter de la distraction. En lui offrant un jouet, vous vous assurerez que votre cheval ne développera pas une mauvaise habitude ou n'essaiera pas de casser les clôtures. Ces jouets peuvent être remplis avec des friandises, des morceaux de pommes, de carottes, ou autres, pour le maintenir concentrer sur son jouet et l’empêcher de divaguer. Les chevaux s'amuseront avec le jouet dans le box ou l’enclot en tentant d'atteindre la friandise. Votre cheval passera des heures à tenter de retirer la friandise du jouet, au lieu de donner des coups ou de prendre des mauvaises habitudes pendant les moments où il est seul.