Jusqu'à 60% de réduction sur Horze, B Vertigo et d'autres top marques ! *
Profitez-en maintenant!
* Informations promotion

Guêtres de repos

Les guêtres thérapeutiques sont des guêtres spéciales ayant des fonctions particulières. Elles ont souvent un effet refroidissant, disposent d'aimants intégrés pour la magnétothérapie ou offrent des fibres céramiques ou métalliques incorporées qui réfléchissent la chaleur du corps et fonctionnent ainsi comme une thérapie infrarouge.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
38 articles

Guêtres refroidissantes

Les guêtres refroidissantes sont conçues pour refroidir la jambe du cheval le plus longtemps possible. Ils vous font gagner beaucoup de temps et d'efforts car ils sont beaucoup plus confortables à utiliser que si vous deviez enrouler un coussin de refroidissement autour de la jambe du cheval avec un simple bandage. Elles sont bien rembourrées et gardent la fraîcheur plus longtemps. Cependant, il faut faire attention ici aussi, car il ne faut pas refroidir les jambes de votre cheval trop longtemps.

Les guêtres magnétiques

Les aimants de ces bandages sont conçus pour stimuler la propre réaction du corps aux aimants afin de stimuler le métabolisme et la régénération des muscles, par exemple, et d'assurer la relaxation. Si, par exemple, il y a une inflammation ou une irritation dans le corps, les bandages magnétiques devraient pouvoir guérir plus rapidement. Des fibres métalliques ou céramiques sont incorporées dans les guêtres magnétiques qui, dès que le bandage est appliqué sur la jambe du cheval, réfléchissent également la chaleur et conduisent à une sorte de thérapie infrarouge.

Avec les guêtres thérapeutiques, comme avec toutes les autres guêtres, vous devez vous assurer que la taille est adaptée et que vous pouvez également l'ajuster individuellement à la jambe du cheval. Surtout lorsque les guêtres sont portées pendant une longue période, il faut s'assurer qu'elles ne glissent pas et qu’elles ne dérangent pas votre cheval. Les guêtres thérapeutiques doivent toujours être utilisées avec mesure et dans un but précis ainsi qu’en suivants les instructions du fabricant afin d'obtenir un effet positif.