Ce week-end seulement : 3 produits Horze & B Vertigo au prix de 2 Achetez maintenant |

×

Mangeoires

Filtrer par:
  • Filtrer recherche :
  • Catégorie
  • Marques
  • Couleur
  • Taille
  • Prix
Trier par:

Pensez à installer des mangeoires et des distributeurs de rations alimentaires, en particulier si vous soumettez vos chevaux à des régimes alimentaires particuliers.

60 articles

Les mangeoires pour chevaux permettent aux chevaux de se nourrir dans un environnement propre.

Utiliser un seau posé au sol ou une mangeoire de porte représente deux options sûres pour permettre à votre cheval de consommer sa ration alimentaire en toute sécurité. Les mangeoires de chez Horze peuvent être montées au mur ou dans l’angle du box. Vous pouvez aussi monter les mangeoires sur les barrières du paddock. Poser une mangeoire simple dans la pâture du cheval, c’est lui permettre de manger au sol sans risquer d’ingurgiter toutes sortes de débris et de saletés. Les mangeoires de porte se déplacent facilement en fonction de vos besoins. Testez donc une mangeoire de porte et accrochez-la à la barrière du pré pour apporter vos céréales aux chevaux. Fabriquées dans un caoutchouc solide, elles se fixent très facilement à n’importe quelle barrière.

Parmi les autres accessoires pour nourrir les chevaux, on a les râteliers et les filets à foin pour éviter le gaspillage du foin.

Déposer le foin à même le sol est une option simple et naturelle, bien qu’un râtelier représente une option astucieuse et très pratique. Suspendez un filet dans votre camion ou dans la remorque pour occuper le cheval pendant la durée du déplacement. Les filets à foin, utilisés dans les prés, permettent d’éviter le gaspillage. Ils sont faciles à réapprovisionner. Pensez aussi à installer un abreuvoir automatique dans l’écurie pour que votre cheval ait de l’eau fraîche à tout moment.

En savoir plus