-12% de réduction sur toutes les bottes et tous les pantalons d'équitation Horze et B Vertigo !
Profitez-en maintenant!

Equipement du manège

L'équipement et le matériel nécessaires à l'aménagement de votre manège est composé de toutes sortes de plots, de blocs colorés et de lettres pour organiser vos séances de dressage au sein de votre manège.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
3 articles

Pour aménager votre manège, pensez à commander le matériel et les accessoires qui s’imposent.

Les cuillères, les barres, les chandeliers, les supports de selle et les produits de nettoyage font partie de ce dont vous avez besoin pour faciliter votre travail. Il existe des options simples comme des cônes en plastique, avec lesquels vous allez pouvoir aménager des parcours et des obstacles, pour entraîner au quotidien votre cheval en vue de sa prochaine compétition. Avec des lettres de carrières et de manèges, des numéros de départ et autres accessoires de ce type, vous pourrez préparer vos élèves pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Avec quelques simples cônes de couleurs vives, vous mettrez rapidement en place un parcours intéressant. Entretenez tous ces accessoires pour qu’ils soient toujours propres et en état. Remplacez ceux que les chevaux ont abimés.

Avec un bon aménagement du manège, les cours d’équitation sont tellement plus intéressants.

Avec le matériel disponible chez Horze, vous pourrez facilement ajouter un peu de couleur à votre manège. Les accessoires de PVC coloré se prêtent très bien à l’aménagement temporaire d’un manège, car vous pourrez très facilement les déplacer. Les cuillères colorées permettent d’ajuster la hauteur des barres en fonction du niveau des différents cavaliers. Vous les associerez à n’importe quel tube PVC déniché dans n’importe quelle grande surface, et l’entrainement pourra commencer.