Soldes de mi-saison estivale - jusque 50% de remise !*
Economisez

Cravaches dressage

Les cravaches représentent un accessoire efficace à condition d'être employées correctement. Il en existe dans tous les styles. Les cravaches de dressage, confectionnées dans des matériaux de qualité, sont légères et bien équilibrées.

Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
16 articles

Les cravaches de dressage représentent une aide artificielle précieuse pour le cavalier, à laquelle il pourra recourir pendant le travail au sol et pour l’entrainement dans toutes les disciplines.

La sensation légère et bien équilibrée que vous offrent les belles cravaches de la marque Horze, aide le cavalier à prolonger son action de jambe, et renforce la réactivité du cheval dans son mouvement. Les cravaches de dressage sont disponibles dans un coloris noir traditionnel, conforme à l’apparence classique qui est respecté dans les compétitions. On en trouve aussi dans toutes sortes d’autres couleurs pour les séances d’entrainement.

Toute sellerie devrait disposer d’une cravache dressage de chez Horze.

Veillez à toujours avoir à portée de main quelques cravaches de dressage pour les cours et pour l’entrainement, et mettez-en une de côté que vous réservez aux concours et aux compétitions. Le caractère léger de ces cravaches est dû à l’usage de fibres de verre ou fibres de carbone dans la fabrication. Utiliser une cravache parfaitement équilibrée vous évitera d’avoir des crampes et autres douleurs dans la main, puisque vous devez à la fois tenir la cravache et les rênes. Les cravaches de Horze ont un excellent grip pour éviter qu’elles ne glissent entre vos doigts. Ces cravaches sont disponibles dans toutes sortes de longueurs et de coloris, susceptibles de répondre aux goûts de chacun. Choisissez la longueur qui vous convienne parfaitement. Attention cependant à ne pas dépasser les 120 cm pour un jour de compétition.

En savoir plus