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Chèrs clients,

L'épidémie de COVID-19 a pris le monde d'assaut et a rapidement changé la vie de la plupart d'entre nous, avec des conséquences dramatiques. Notre plus profonde sympathie va à tous ceux qui ont été touchés par la crise, et nous partageons avec nos amis, collègues, familles et animaux de compagnie l'anxiété commune causée par l'avenir incertain et ce qui est encore à venir.

Nous voulons insister auprès de chacun pour qu'il suive les conseils des gouvernements et des responsables de la santé, et qu'il prenne soin de sa famille et de ses amis en ces temps difficiles.

Nous souhaitons également vous donner une brève mise à jour sur la manière dont Horze s'en sort en répondant à vos questions éventuelles ici :

La sellerie en ligne livre-t-elle les commandes ?

Pour l'instant, la boutique en ligne de Horze continue à fonctionner normalement. Tous nos magasins en ligne sont ouverts et nous livrons les commandes comme d'habitude.

Y a-t-il des retards de livraison ?

Dans certains pays, les livraisons sont légèrement retardées, mais pour l'instant, il n'y a pas de retard important dans la livraison des commandes Horze.

Tous les modes de livraison fonctionnent-ils ?

Nous avons désactivé certains points de livraison en fonction des informations fournies par nos transporteurs, mais dans tous les pays, nous avons des méthodes de livraison disponibles pour vous.

Les magasins Horze sont-ils ouverts ?

La plupart des magasins Horze sont ouverts. Les heures d'ouverture et d'autres informations pertinentes sont disponibles sur leurs pages Facebook. Nos deux magasins Horze en Allemagne, à Hanovre et à Brême, sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Le service clientèle est-il ouvert ?

Notre service client est ouvert et vous pouvez nous joindre à l'adresse serviceclient@horze.fr.

Prenez soin de vous et restez protégé. 

Cordialement toute l'équipe Horze