Soldes de printemps ! Jusqu'à -80% sur des tonnes de produits *
Profitez-en maintenant!

Couvertures poney d'été/anti-mouches

Les couvertures anti-mouches spéciale poney sont indispensables pour tout propriétaire de poney. Elles protègent votre poney des piqûres de mouches et des piqûres de moustiques désagréables et agaçantes. Les chemises anti-mouches rendent la saison d’été beaucoup plus agréable.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Couleur
Taille
Prix
Prix
Encolure
Particularités
Particularités Effacer tout
Vos filtres :
2 articles

Les couvertures anti-mouches l'arme ultime contre les insectes 

L’objectif d’une couverture anti-mouches est de protéger le pelage sensible d’un poney contre le tracas et les piqures des insectes. Les mailles dont sont composées les couvertures anti-mouches empêchent les insectes d’accéder au pelage, tout en permettant une bonne aération et ventilation. Le poney reste ainsi bien à l’aise, mais les insectes sont empêchés de lui nuire. Moins votre poney sera perturbé pendant qu’il est au paddock, plus il sera à l’aise et content. Il est aussi possible de couvrir un poney d’une couverture anti-insectes pendant qu’il est dans l’écurie. Horze vous propose même une couverture anti-mouches composée d’une chemise de pluie, associée à un filet anti-mouches, le tout en un seul et même produit.

Ajoutez un masque anti-mouches pour que la protection soit intégrale et pour que les insectes ne puissent pas accéder aux yeux de votre poney.

Les masques anti-mouches représentent un moyen efficace de protéger la tête de votre poney sans spray anti-mouches. Optez pour un masque capable de couvrir les yeux, les oreilles et le nez du poney. Vous lui éviterez ainsi de passer la journée à secouer sa tête pour se débarrasser des mouches et autres insectes nuisibles. Certains masques anti-mouches ont aussi pour fonction de protéger des rayons du soleil. Certains couvrent les oreilles, tandis que d’autres se contentent de protéger les yeux. Porter un frontal chasse-mouches est également une option si le masque n’est pas nécessaire. Les franges du frontal permettent dans ce cas de chasser les mouches. Si vous faites le choix d’un masque anti-mouches, pensez à l’assortir au besoin à une couverture pour poney.