Jusqu'à 60% de réduction sur Horze, B Vertigo et d'autres top marques ! *
Profitez-en maintenant!

Couvertures Poney

Les couvertures pour poney sont la protection ultime pour votre poney : contre le soleil, le froid, le vent, la pluie et même les insectes. Répondez aux besoins particuliers de votre poney avec une couverture spécialement adaptée à la taille des poneys et poulains.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Matelassage en grammes
Matelassage en grammes Effacer tout
Denier
Encolure
Particularités
Particularités Effacer tout
Vos filtres :
29 articles

Foire aux questions sur les Couvertures Poney

Les exigences en matière de couvertures pour poney ne diffèrent pas beaucoup de celles des couvertures pour chevaux à sang chaud. Le plus important est que la couverture du poney s'adapte correctement et ne glisse pas. Vous devez donc faire attention à la désignation de la taille lorsque vous achetez une couverture pour poney, par exemple une couverture pour poney de taille 115. Vous avez donc mesuré la longueur du dos de votre poney avant de l'acheter. Pour que la couverture soit bien ajustée, même lorsque vous passez beaucoup de temps dans le pré ou l'enclos, elle doit être munie d'une sangle de poitrine et d'une sangle de queue, ainsi que de deux sangles ventrales croisées. Le matériau résistant à la déchirure doit être respirant et étanche au vent et à l'eau. La question de savoir si la couverture du poney doit être doublée de polaire ou si elle doit être réellement garnie dépend de votre poney et des circonstances.

Quelles couvertures pour poney existe-t-il ?

Les couvertures pour poneys sont disponibles avec tous types de fonctions et de caractéristiques que vous pouvez couvrir tous les besoins de votre poney et, surtout, bénéficier de tailles de couvertures spécialement adaptées aux poneys.

Plus le sport équestre devenait moderne, plus il y avait des couvertures pour poneys différentes. Alors qu'autrefois il fallait seulement décider entre mettre une couverture d’extérieur en hiver ou non, aujourd'hui le choix va de la couverture de la couverture d’extérieur d'hiver à la couverture d’extérieur légèrement garnie, la couverture imperméable de pluie, la couverture d'écurie, les couvre-reins et les couvertures anti-mouches.

En plus de la bonne vieille chemise séchante, qui existe en différents modèles et versions et avec différents matériaux, il existe maintenant aussi des couvertures thérapeutiques, qui par exemple réchauffent le dos de votre poney, le stimulent avec des champs magnétiques ou des couvertures qui maintiennent certaines zones du corps du poney particulièrement chaudes, comme les couvre-reins.