15% de réduction sur tous les pantalons et leggings d'équitation Horze et B Vertigo!
Profitez-en maintenant !

Couvertures de marcheur

Les couvertures d'exercice pour chevaux de Horze offrent à votre cheval une liberté de mouvement optimale tout en lui assurant une bonne stabilité. Votre cheval est donc protégé de manière optimale dans le marcheur ou pour le travail en longe par tous les temps.

Vos filtres :
6 articles

Foire aux questions sur les Couvertures de marcheur

Une couverture de marcheur pour chevaux est une couverture assez fine qui est coupée pour protéger le dos et la région des reins de votre cheval. En même temps, la coupe de la couverture du marcheur permet à votre cheval de se déplacer sans entrave. Si le manège est couvert, la couverture doit seulement protéger contre les courants d'air. De plus, la couverture de marcheur pour chevaux peut éloigner les mouches.

Si le manège est à l'extérieur, la couverture de marcheur doit être étanche au vent et à l'eau. Il est également important que la couverture soit respirante, car votre cheval va certainement transpirer dans le manège d'entraînement. Pour l'hiver, il est recommandé d'utiliser une couverture avec une doublure en polaire. En tout état de cause, vous devez vous assurer que la couverture de marcheur soit bien ajustée.

Couvertures de marcheur de cheval pour la sécurité et la protection

Si vous avez de la chance et que votre cheval peut bénéficier d'un marcheur ou même d'un tapis roulant, les couvertures de marcheur Horze peuvent protéger votre cheval pendant cette séance d'entraînement. Ce type de couverture est coupé pour donner à votre cheval un maximum de liberté de mouvement, tout en étant solidement attaché et sanglé. Cela permet d'éviter qu'il ne glisse et qu'il ne contraigne le cheval dans ses mouvements ou même ne le piège avec ses pattes. Les couvertures de marcheur pour chevaux offrent donc à la fois sécurité et protection.

Qu'est-ce que la couverture de marcheur de cheval a de plus à offrir ?

Ses caractéristiques peuvent être choisies en fonction de chaque saison. En été, il suffit d'utiliser la version mouche de la couverture du marcheur et par mauvais temps, vous pouvez garder votre cheval au chaud et au sec avec la version imperméable ou légèrement garnie sans devoir renoncer à l'entraînement dans le marcheur ou même sur le tapis roulant.