20% de remise valable sur tous les produits Mountain Horse !*
Economisez

Compléments pour les voies respiratoires

Les compléments alimentaires à effet respiratoire permettent d'améliorer la respiration de votre cheval, et peuvent lui apporter un confort appréciable pendant les exercices relativement faciles.

Trier
Marques
Taille
Prix
Prix
32 articles

Les compléments alimentaires à visée respiratoire peuvent améliorer la respiration de votre cheval.

Les compléments alimentaires pour chevaux, à visée respiratoire, favorisent l’état de l’appareil respiratoire, réduisant les irritations de la gorge et des poumons. Les ingrédients naturels contenus dans les complémentaires alimentaires de chez Horze apaisent les poumons et la gorge, rendant ainsi la respiration plus facile. Des produits naturels, tels que le miel, le menthol, l’huile d’eucalyptus, le jus de citron, l’aloe vera, le vinaigre de cidre etc. permettent de soigner votre cheval sans recourir à des médicaments chimiques. Soigner le cheval de cette manière, c’est créer les meilleures conditions pour qu’il se sente bien et qu’il soit à l’aise. Pour le protéger d’un environnement affecté par la pollution, pensez au produit Air Power de chez Finish Line.

Les compléments à visée respiratoire permettent aux chevaux d’être montés dans les meilleures conditions.

Ajouter un complément naturel à la ration alimentaire de votre cheval peut très souvent éviter des irritations de la gorge et des poumons, créant ainsi de meilleures conditions de vie pour le cheval, qu’il soit monté ou tout simplement dans son pré. Les substances irritantes, présentes dans l’environnement peut empirer les douleurs. Administrer un complément à base de menthol peut dégager les voies respiratoires et soulager un cheval dont les voies aériennes sont encombrées. Des ingrédients naturels, comme l’eucalyptus, peuvent aider le cheval à expulser du mucus, et agiront comme des expectorants qui aident le cheval à tousser. Le menthol peut aussi avoir un effet refroidissant et faire du bien à des chevaux dont la gorge est irritée. Ils peuvent avoir un effet antitussif. Consultez toujours un vétérinaire si vous avez des doutes sur le bien-fondé d’un complément alimentaire à visée respiratoire.

En savoir plus