Economisez 15 à 50% sur tout les produits de la marque BVertigo*
Economisez

Chaussettes hautes

Les chaussettes montantes se portent avec vos bottes de cavaliers et votre culotte d'équitation, et contribuent à vous donner un style et du confort. Avec des chaussettes montantes, vos pieds resteront secs du matin au soir.

Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
79 articles

Une bonne paire de chaussettes montantes portées dans les bottes d’équitation, c’est une bonne manière de compléter votre tenue de cavalier.

Choisissez des chaussettes d’équitation, disponibles pour toutes les saisons, avec différents matériaux et diverses couleurs. Les chaussettes légères et élégantes de la gamme Crescendo sont ornées de broderies et d’éléments cristallisés qui leur donnent une certaine classe. Portez de telles chaussettes confortables et respirantes avec votre culotte d’équitation préférée ou tout simplement avec le jean que vous portez habituellement pour vos loisirs. Dans la gamme Supreme, vous pourrez commander des chaussettes au motif argyle, disponibles dans tous les coloris pour que chaque cavalier puisse en trouver à son goût. Les chaussettes de chez Horze arborent très souvent des logos Horze ainsi que l’effigie de la marque pour vous donner un look distingué.

Les chaussettes d’équitation sont conçues pour être confortables et restent bien en place dans vos boots.

Il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir des chaussettes qui glissent au fond des bottes ou qui forment de gros plis au niveau de la cheville. Commandez donc une bonne paire de chaussettes d’équitation chez Horze, avec un look traditionnel et des couleurs classiques. Si vous recherchez un look un peu plus flashy, pourquoi ne pas opter pour une variante un peu plus colorée qui égayera votre tenue formelle ? Le haut de la tige élastiqué des chaussettes Horze, la zone du talon et la plante du pied renforcées en font des chaussettes parfaites pour l’équitation. Le matériau coolmax est conçu pour être respirant et pour garder vos pieds secs et confortables tout au long de la journée dans vos bottes de cavalier. En hiver, choisissez une paire de chaussettes hivernale pour garder les pieds chauds pendant que vous travaillez dans l’écurie ou lorsque vous montez à cheval.