15% de remise sur un article de votre choix de Horze & B Vertigo! *
Obtenir le code

Boots d'équitation

Les boots Jodhpurs sont disponibles en lacets en style paddock, avec ou sans fermeture à glissières. Portées avec des mini-chaps ou un pantalon Jodhpurs ces boots représentent une option de choix pour n'importe quel cavalier.

Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Fonctionnalités
Fonctionnalités Effacer tout
Modèle
123 articles

Les boots Jodhpur représentent le produit idéal pour une pratique quotidienne de l’équitation.

Quand vous n’avez pas nécessairement besoin de porter une paire de bottes classiques, il vous reste un nombre impressionnant d’options comme par exemple les boots jodhpurs de chez Horze. On y trouve entre autres les traditionnelles boots sans fermeture, et d’autres qui sont dotées d’une fermeture éclair sur le devant ou à l’arrière de la tige. Associées à des mini-chaps, ces boots sont parfaites pour les cours d’équitation. Vous évitez les lacets, avec toutes les éventuelles complications que des lacets peuvent engendrer. Si cependant vous préférez le look des bottes à lacets, optez pour des boots avec des lacets pré-noués, équipées d’une fermeture à glissière sur l’arrière de la tige qui facilite l’enfilage. On trouve bien sûr aussi les traditionnelles boots à lacets que vous pourrez ajuster avec précision au niveau du pied et de la cheville.

Les boots représentent une option de choix pour les enfants comme pour les adultes.

Combinez des boots jodhpurs classiques avec des mini-chaps, et donnez aux cavaliers en herbe le même look que leurs aînés et leurs moniteurs. Les boots peuvent aussi se porter quand vous êtes en ville ou dans l’environnement immédiat de l’écurie. La coupe que présentent ces boots basses fait qu’on peut les porter avec ou sans mini-chaps. Avec des mini-chaps, les boots donnent le même effet que si vous aviez de grandes bottes, tout en gardant le confort des bottines. Suivez votre goût : avec fermeture éclair, avec ou sans lacets, Horze a certainement la paire qui vous plaira.