Choisissez un produit Horze ou B Vertigo et bénéficiez d'une remise de 25% ! Utilisez le code : HZ25OFF |

×

Blocs de sel & Supports

Les blocs de sel représentent un apport nutritif important pour votre cheval. Offrir à votre cheval un accès libre à un bloc de sel contribuera à son épanouissement et à son bien-être.

Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
18 articles

Les blocs de sel font partie d’une alimentation saine chez le cheval.

Ajouter un bloc de sel dans le pré ou dans l’écurie, c’est offrir au cheval la possibilité de le lécher dès qu’il éprouve un besoin de sel. Il est important pour un cheval de maintenir un niveau suffisant de minéraux. Un déficit de sel dans la ration alimentaire peut occasionner des problèmes de santé et de digestion. C’est pourquoi il est conseillé de poser un bloc de sel à un endroit accessible au cheval à tout moment. La plupart des blocs de sel peuvent être suspendus à une barrière ou fixés à un support. Vous évitez ainsi que le bloc ne se désagrège au contact de l’humidité.

Les blocs de sel représentent le moyen idéal d’équilibrer le besoin de sodium chez le cheval, et d’entretenir ainsi sa santé.

Installer un bloc de sel dans un support approprié est de loin la meilleure façon d’éviter un déficit de sodium chez les chevaux qui sont en pâture. Pensez à installer un bloc de selle dans chacun de vos paddocks pour que vos chevaux puissent consommer du sel par tous les temps. Le support pour bloc de sel évitera que la pierre de sel ne fonde et se désagrège au contact de l’humidité, et que le sel perde sa saveur. Les chevaux ont besoin de compenser tous les jours la perte de sel qu’ils subissent en cas d’effort soutenu ou par temps chaud. Horze vous propose toute une gamme de blocs de sel pour vous aider à remédier à ce problème.

En savoir plus