Cadeau des friandises pour chevaux pour toutes les commandes de plus de 50 € ! Utilisez le code:
Copié dans le presse-papier
HORSE-DAY

Arbres à chats et griffoires

Les griffoirs pour chats permettent à votre chat d’assouvir son besoin naturel de griffer, sans pour autant s’attaquer à votre mobilier et aux rideaux de vos fenêtres.

Filtrer
Filtrer
Effacer tout
Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
Vos filtres :
51 articles

Les arbres à chat et les griffoirs éloignent les griffes de votre petit félin de vos meubles.

Les arbres à chat et les griffoirs offrent à votre chat la possibilité de faire ses griffes au lieu qu'il utilise les bras ou les coussins de canapés pour cet usage. Les chats ont une tendance et un désir naturels à vouloir s'étirer et à utiliser leurs griffes pour agripper et tirer sur les tissus et sur d'autres surfaces telles que les moquettes, les tapis et les meubles. Offrez à votre ami un arbre à chat pour qu'il puisse faire ses griffes sur un objet spécialement conçu à cet effet.

Les arbres à chat et les griffoirs sont élaborés pour que votre petits félin ait envie d'y planter ses griffes acérées et cela épargnera ainsi votre canapé.

Les arbres à chat et les griffoirs sont généralement recouverts d'un tissu ou d'une matière similaire à celle de la moquette afin d'encourager votre chat à venir faire ses griffes sur cet objet plutôt que sur votre tout nouveau canapé ou sur d'autres tissus d'ameublement. Vaporisez le tissu avec un spray herbe à chat pour inciter votre minou à utiliser l'arbre à chat et pour lui offrir un endroit repère où il pourra venir effectuer ses étirements du matin et aiguiser ses griffes. Les arbres à chat et les griffoirs se déclinent en plusieurs modèles, allant d'une tour simple recouverte de moquette à l'arbre à chat sophistiqué, à quatre plates-formes. Choisissez la taille qui convient en fonction de votre type d'habitation et du nombre d'amis félins que vous hébergez.