Alimentation et compléments pour chevaux

L’alimentation pour chevaux, que ce soit les granulés, les graines ou le foin se présentent sous des formes variées. Utilisés avec discernement, les compléments alimentaires vous aideront à entretenir un cheval en bonne santé.

Afficher 411 articles

L’alimentation est un point essentiel dans la vie d’un cheval, et nous avons exactement les produits qu’il vous faut pour chacun des chevaux de votre écurie.

On trouve des aliments pour chevaux sous toutes sortes de formes, comme des granulés, de l’avoine et autres mélanges. Les céréales et le foin doivent venir en complément des besoins spécifiques de votre cheval. L’âge, la taille, le sexe et le volume d’exercice doivent être pris en compte quand on évalue l’alimentation nécessaire à un cheval. Les juments et les poulains ont par exemple des besoins différents des chevaux de course. On doit lire avec attention les étiquettes et tenir compte de la teneur en protéines des différents aliments. Parmi les nombreux produits que vous propose Horze, vous trouverez certainement ceux qui répondent aux besoins diététiques de votre cheval.

Les compléments alimentaires peuvent booster l’alimentation du cheval et représentent des remèdes à plusieurs problèmes.

On trouve des compléments alimentaires avec toutes sortes de mélanges et de formules. Commandez des compléments alimentaires à base de biotine pour entretenir l’état des sabots. Les compléments alimentaires pour juments et poulains renferment les éléments nécessaires à la croissance du jeune poulain dans ses premiers stades de vie. Au fur et à mesure que les chevaux vieillissent, ils peuvent tirer profit de compléments alimentaires qui entretiennent leur système articulatoire, comme par exemple des produits à base de MSM, de glucosamine ou de vitamines qui favoriseront la santé et le confort des chevaux, même à un âge avancé. Les compléments alimentaires bénéfiques au pelage peuvent réduire les irritations cutanées et entretenir une robe brillante et lustrée. Un cheval de course peut bien entendu prendre des compléments alimentaires qui boostent leur énergie et qui améliorent leur endurance. Déterminer le complément alimentaire adéquat pour votre cheval est une tâche parfois compliquée. Il est conseillé de vous faire aider par le vétérinaire qui vous guidera dans le choix du produit le mieux adapté.

En savoir plus