15% de remise sur un article de votre choix de Horze & B Vertigo! *
Obtenir le code

Abreuvoirs

Les seaux d'eaux pour chevaux sont disponibles dans toutes sortes de couleurs, capables de s'intégrer dans votre écurie. Les seaux permettent d'apporter de l'eau fraîche aux chevaux, là où aucun abreuvoir à palette n'a été installé.

Trier
Marques
Couleur
Taille
Prix
Prix
8 articles

Les seaux d'eau pour chevaux sont essentiels dans une écurie.

Gardez de l'eau fraîche près de votre cheval à tout moment, pour un animal en bonne santé. Les chevaux ont besoin de beaucoup d'eau pour leur santé et leur digestion, et leur offrir de l'eau propre continuellement est essentiel. Certains chevaux préfèrent plus d'un seul seau dans leurs boxes pendant la nuit, et vous aurez l'esprit en paix de savoir que votre cheval n'aura pas soif pendant la nuit en accrochant plusieurs seaux dans son box. Le coté plat des seaux d'eau permet de les accrocher contre le mur du box ainsi ils resteront bien immobiles pendant que le cheval boit. Les seaux à bord plat sont disponibles en plastique ou en caoutchouc. Le caoutchouc flexible ne se fissurera pas, et même exposé à des températures basses, il restera souple. Une bonne solution pour les voyages peut être le sceau pliant de chez Horze. Apportez ce sac plastique avec vous durant vos voyages peut être pratique pour gagner de la place tout en approvisionnant en eau votre cheval sur la route.

Les abreuvoirs pour chevaux sont pratiques pour garantir un débit d'eau fraîche toute la journée.

Certains propriétaires de chevaux vont préférer la commodité d'un abreuvoir automatique pour ne plus avoir besoin de le remplir constamment. Une ferme bénéficiant d'une ressource stable en eau peut avoir intérêt à utiliser ces abreuvoirs automatiques pour les chevaux restant constamment dans leurs boxes, afin de les approvisionner jour et nuit. Les chevaux s'habitueront vite à boire dans ces abreuvoirs automatiques en comprenant qu'ils fonctionnent grâce à une légère pression de leurs museaux. Ce type d'abreuvoir est avantageux et fait gagner du temps à la ferme, mais ils ne sont pas idéals si vous voulez surveiller la consommation d'eau de votre cheval.

En savoir plus