×
×

Chez horze pour la première fois ?

En tant que nouveau client, nous vous souhaitons la bienvenue avec une offre promotionnelle. Bénéficiez d´un rabais de 30% sur votre première commande !

Utilisez le code : HZWELCOME

*Applicable uniquement pour une commande de 50 euros et plus. Offre valable seulement pour des articles de marque Horze, Finn-Tack, Pharmacare et BVertigo ! Ce bon ne peut pas être cumulée avec d'autres.

Vous voulez économiser 20 €. Commandez maintenant et entrez le code En savoir plus !*

×

Protection anti-insectes

Les masques anti-mouches pour chevaux servent à empêcher les mouches et autres insectes d'importuner le cheval au niveau de la tête. Les masques anti-mouches pour chevaux sont faits pour permettre au cheval de paitre tranquillement sans être dérangé par les mouches et autres créatures volantes.

Afficher 96 articles

Les masques anti-mouches pour chevaux sont les meilleurs accessoires pour combattre les attaques des insectes en été.

Equipez votre cheval d’un masque anti-insectes pendant vos sorties et laissez-le paître tranquillement dans son paddock sans le tracas des insectes. Les masques anti-mouches sont équipés d’une fine résille au niveau de la tête pour permettre au cheval d’avoir une bonne vision sans pour autant être ébloui par les rayons du soleil. Cette résille fonctionne comme une barrière qui empêche les mouches et autres nuisibles volants d’accéder à sa tête, ce qui lui permet de paître en toute sérénité. Moins de mouches signifie moins de risque d’infection. Certains masques incluent une protection au niveau des oreilles, tandis que d’autres sont perforés au niveau des oreilles pour les laisser à l’air libre. Il est possible d’ajouter une frange anti-mouches qui renforcera l’action naturelle des paupières du cheval. Un protège-naseau peut aussi compléter la protection qui devient ainsi intégrale.

Les couvertures anti-mouches pour chevaux leur permettent de paître tranquillement dans leur pâture ou dans l’écurie.

Pour protéger le cheval en été contre à la fois les insectes et les rayons UV du soleil, rien de tel qu’une bonne couverture anti-mouches. Offrez à votre cheval une protection intégrale avec son couvre cou intégré pour qu’il puisse paître tranquillement. Si le couvre cou n’est pas nécessaire, équipez le cheval tout simplement d’une bonne chemise anti-mouches qui couvre une grande partie de son dos. La chemise anti eczéma protège une bonne partie du dos de votre cheval, y compris la zone située sous le ventre, une zone particulièrement sensible et exposée. Remportez la bataille contre les mouches grâce aux protections proposées chez Horze.

En savoir plus