×

Profitez d'une remise pouvant aller jusque 30% sur toute la commande ! Achetez maintenant |

×

Chaussures et bottes

Filtrer par:
  • Filtrer recherche:
  • Catégorie
  • Prix
  • Taille
    Brand
Trier par:

Les bottes de cavaliers existent dans toutes sortes de styles et de finitions. On trouve des boots Jodhpurs, des bottes de dressage et d'équitation à l'anglaise, le tout en cuir véritable, en matière synthétique ou en caoutchouc.

Afficher 267 articles

Horze vous propose une large variété de bottes et de chaussures, répondant à tous vos besoins.

Pour un cavalier digne de ce nom, posséder des bottes d’équitation est un élément indispensable. Une bonne paire de bottes améliore votre pratique de l’équitation, vous sécurise dans la selle et augmente votre confort. Parmi les bottes d’équitation de chez Horze, on trouve des bottes de cavalier, des boots jodhpur et des bottines d’écurie. Pour bien se présenter à une compétition ou à un concours, une grande paire de bottes en cuir est un véritable atout. Les boots Jodhpur ou les bottines à lacets sont parfaites pour les cours d’équitation, combinées avec des mini-chaps. Découvrez dans le large assortiment Horze, la paire de bottes qui conviendra à votre pratique de l’équitation.

Les bottes d’équitation à l’anglaise de chez Horze affichent un style classique. Elles sont confectionnées avec des matériaux de grande qualité et sont très confortables.

Choisissez une paire de bottes hautes, avec ou sans lacets, en fonction de la discipline que vous pratiquez. Pour le saut d’obstacles et le concours complet, vous choisirez une paire de bottes avec des lacets pré-noués et une fermeture éclair à l’arrière de la tige qui vous aidera à enfiler et à enlever les bottes. Les bottes de dressage se prêtent idéalement au dressage ou à la compétition. Elles sont également équipées d’une fermeture éclair à l’arrière de la tige pour que vous puissiez facilement les enfiler et les enlever. Les bottines se portent généralement lorsqu’on veut avoir un look décontracté, et sont souvent combinées à une paire de mini-chaps en cuir. Dans ce dernier cas, on les confond souvent avec une paire de bottes de cavalier. Les lacets qui équipent un bon nombre de ces boots ou bottines permettent un ajustement très précis au pied, ni trop serré, ni trop relâché. Les boots Jodhpur sans lacets s’enfilent très rapidement et conviennent en particulier aux jeunes cavaliers qui n’aiment pas s’embarrasser d’un laçage trop compliqué. Plusieurs bottines de chez Horze sont aussi dotées de fermetures éclair, sur le devant ou à l’arrière. Commandez-en une paire, en noir ou en marron, en fonction de vos préférences.

En savoir plus