×
×

Chez horze pour la première fois ?

En tant que nouveau client, nous vous souhaitons la bienvenue avec une offre promotionnelle. Bénéficiez d´un rabais de 30% sur votre première commande !

Utilisez le code : HZWELCOME

*Applicable uniquement pour une commande de 50 euros et plus. Offre valable seulement pour des articles de marque Horze, Finn-Tack, Pharmacare et BVertigo ! Ce bon ne peut pas être cumulée avec d'autres.

20% de remise sur votre prochaine commande + livraison gratuite ! CELEBRATION |

×

Bandages

Filtrer par:
  • Filtrer recherche:
  • Catégorie
    Marques
  • Couleur
  • Prix
  • Taille
Trier par:

Les bandes ont pour fonction de protéger les jambes des chevaux en vue de prévenir les blessures, ou de favoriser un rétablissement. On en trouve de tous les styles et dans une grande variété de coloris. Les bandes offrent aux jambes des chevaux à la fois un bon maintien et une bonne protection.

Afficher 72 articles

Les bandes pour les jambes des chevaux ont pour fonction de protéger, de prévenir ou de soigner les blessures.

Les bandes pour chevaux permettent d’éviter certaines blessures, mais favorisent aussi le traitement et le rétablissement dans le cadre de certains soins. Pour assurer une bonne protection des membres du cheval pendant l’exercice et le travail, optez pour des bandes polos. Ces bandes, confectionnées dans un matériau polaire sont idéales pour le dressage et l’entraînement. Dans certains cas, elles sont décorées par des strass brillants qui confèrent un peu de style à ces bandes de look classique. Les bandes élastiques serviront plutôt de bandes de repos. Vous les utiliserez sur les chevaux, une fois l’entrainement terminé. Les bandes de travail sont équipées de fermetures velcros qui leur permettent de bien rester en place.

Les bandes sont parfaites pour soutenir les membres des chevaux pendant l’entrainement.

Appliquez des bandes pour assurer le confort et la protection des chevaux pendant un transport. Les bandes doivent être posées avec un niveau de serrage constant, et doivent être fermées au moyen d’une fermeture velcro ou d’une épingle à nourrice. Ne serrez jamais une bande au-delà du niveau de serrage qui est prévu pour le produit. Une fois bien posée, une bande assurera la protection des jambes du cheval pendant les séances de travail, mais pourra également servir à appliquer des soins suite à une blessure. Nettoyez les bandes après usage et rangez-les en lieu sûr pour les retrouver facilement en cas de besoin. Le mieux est de les enrouler, et de les conserver deux par deux. Ce sera ainsi plus facile d’y recourir ultérieurement.

En savoir plus